Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 21:30

 

 

undefined Tout d'abord je tiens à remercier tous mes fans qui m'ont fait tous ces très jolis cadeaux. J'ai hâte de rentrer à la maison essayer tous ces habits et tous ces jouets...


Il faut aussi que je vous raconte le drame qui s'est noué aujourd'hui. Ça m'a pris cet après midi : J'avais un peu faim mais c'était pas l'heure, j'avais un peu sommeil mais mon ventre gargouillait, du coup j'étais tout ronchon... C'est alors qu'elle est apparue à moi, la madone des nourrissons sans défense, le secours des nouveaux nés en détresse, j'ai nommé la tototte...
Oui je sais, ça va  me faire des dents de lapin, je vais devenir accroc, si aujourd'hui je n'ai besoin que d'une petitetetouille quand je suis stressé, demain il me faudra tout un paquet par jour pour pouvoir tenir le coup... Mais voila, c'est plus fort que moi...Lucas-041.jpg

Et mes parents ce qu'ils en pensent ? Ben ils sont bien contents que je me la boucle parcequ'ils n'ont pas envie que je mette la maternité sans dessus dessous. En tout cas ils m'ont prévenu qu'à la maison ça serait pas la même, qu'ils habitaient dans une maison au fond de la forêt et que ma chambre est à la cave et donc je pourrais toujours pleurer... Mes parents sont ils des bluffeurs ? En tout cas moi quand j'ai entendu ça je savais plus trop si j'avais envie de rentrer...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est trop beau en tous cas.<br /> Bravo aux parents ;op<br /> Clap Clap Clap !!!
Répondre
N
Tototte mais t'es ouf toi !!! sa va lui faire de pas belle dents (remarque le pouces c'est pas mieux xD y'a qu'a regarder mes dents xD)<br /> bref passons je le plein ce petit bout de choux lol je rigole <br /> gros bisous
Répondre
T
Comme je te l'ai dis Isa, je suis sure que vous allez reussir a lui apprendre à remettre tout seul sa tototte dans la bouche !!!! Il va y arriver!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lucas, Chloé, Maxime et Julia
  • Contact

Recherche